Pays Ciblés

geographic-focus

 

Des vallées isolées au cœur des hautes montagnes du Tadjikistan aux régions touchées par la sécheresse en Inde, des plaines inondables et densément peuplées du Bangladesh à la fragile zone côtière du Mozambique, les programmes de la Fondation sont mis en œuvre dans certaines des régions les plus pauvres et les plus éloignées du monde.

 

Afghanistan Kazakhstan Pakistan
Bangladesh Kenya Tajikistan
Egypt Kyrgyz Republic Tanzania
India Mali Uganda
  Mozambique  

 

Dans le cadre du vaste travail du Réseau Aga Khan de développement (Réseau), la Fondation se concentre sur les pays de l’Afrique et de l’Asie où elle possède de l’expérience et de l’expertise et où des employés locaux hautement qualifiés peuvent l’aider à surveiller le progrès pour s’assurer que les résultats sont atteints et que les ressources sont utilisées efficacement.

En écho aux principes du Réseau, la Fondation conçoit ses programmes en adoptant une perspective régionale. Les pays ne sont pas isolés des complexités inhérentes à leur région et de nombreuses communautés s’étendent sur des frontières poreuses. Pour cette raison, les améliorations durables à la qualité de vie découlent du développement de toute la région. 

Read 31244 times Last modified on mercredi, 27 août 2014 17:52

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi

Recherchez-vous des manières d’en apprendre plus ou de vous impliquer? Inscrivez-vous et restez à l’affût des dernières nouvelles et informations sur le travail de développement mondial de la Fondation.Inscrivez-vous